Lancement du roman d’Ugo Monticone et du spectacle de Marc Sauvageau

Le samedi 30 novembre prochain dès 19h30 à la galerie d’ICI par les arts (712 rue St-Georges, St-Jérôme), je présenterai pour la première fois l’intégral de mon spectacle inspiré de mes photographies (c’est d’ailleurs la dernière journée pour voir ces oeuvres sur place), un récit fabuleux intitulé Dans les bras d’Orphée qui nous transporte à travers les différentes phases du sommeil par l’entremise d’un horloger désynchronisé qui aspire depuis la tendre enfance à devenir rêveur.

La même soirée, Ugo Monticone lancera son nouveau livre intitulé Le vendeur de goyaves, roman inspiré d’un voyage de quatre mois en Inde. Le lancement de son livre sera l’occasion de projeter une partie de sa ciné-conférence portant sur l’Inde. À travers les images de son périple indien, Ugo présentera les lieux et les gens qui ont inspiré les personnages de son roman.

Maintes fois boursier du Conseil des arts et des lettres du Québec et finaliste aux Prix littéraires Archambault, Ugo Monticone est aussi conférencier pour les Grands explorateurs.

Le peintre Charlem sera aussi des nôtres pour une séance de peinture en direct.
Auteur de la plus longue toile au monde (365 mètres de toile peinte en 36 jours), Charlem peindra en direct lors de cette soirée festive.

Événement gratuit à ne pas manquer !

Lancement_Ugo&Marc

C’est donc un rendez-vous pour cet événement gratuit le samedi 30 novembre, dès 19h30, à ICI par les arts (712 rue St-Georges, Saint-Jérôme).

(Pour les montréalais, un lancement se tiendra aussi le jeudi 5 décembre, de 17h à 19h, à la Maison des écrivains (3492 avenue Laval, face au Carré St-Louis), ancienne demeure du cinéaste Claude Jutra, siège de l’Union des écrivaines et écrivains québécois, et voisine de la maison historique d’Émile Nelligan).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s